Les auteurs souhaitent reconnaître le rôle de chef de file du Dr Iradj Fazel dans le don de rein modèle iranien et dans l`établissement d`une transplantation d`organes CADAVERIQUES en Iran. La poursuite par l`Iran d`une monnaie numérique soutenue par l`État a amené certains à tirer la comparaison avec Petro de l`administration centrale du Venezuela, que beaucoup ont considéré comme une tentative de contourner les propres sanctions internationales paralysantes du pays. 9. Linda Kiani est une actrice iranienne, connue pour ta Soraya (2011), Nasepas (2010) et Matador (2013). Voir aussi: les plus belles actrices turques Iran, également connu sous le nom de la Perse, officiellement la République islamique d`Iran depuis 1980, est un pays de l`Ouest AsiaIran est le foyer de l`une des plus anciennes civilisations du monde, à commencer par la formation de la proto-Elamite et Royaume Elamite en 3200 – 2800 BCE. Nombre d`iraniens à l`étranger que 4 millions personnes. La plupart d`entre eux ont émigré en Australie, en Amérique du Nord et en Europe depuis la révolution islamique 1979. L`Iran a été gravement blessé à la suite de la guerre Iran-Irak, mais maintenant renaît. Il convient de noter que le cinéma iranien est l`un des cinémas les plus passionnants, intéressants et originaux dans le monde. Beaucoup de belles actrices iraniennes qui enchanteront avec leur professionnalisme et leur charme, prouvant ainsi que les femmes iraniennes sont considérées parmi les plus attrayantes des nationalités du monde.

Dans le Top 22 des plus beaux iraniens (Perses) femmes comprend célèbre actrice nationale, modèle et chanteur, vainqueur de concours de beauté, vivre en dehors de l`Iran, mais avec des descentes iraniennes (persan). Le modèle iranien de don de rein réglementé réglé a éliminé la liste d`attente de transplantation rénale dans le pays. En Iran, comme dans d`autres pays en développement, la prévalence des patients atteints de l`ESDR est nettement plus faible que la prévalence des patients qui sont en thérapie de substitution rénale dans les pays développés. Une cause majeure de ceci est les nombreux patients qui sont des villages et des petites villes et ne reçoivent pas un diagnostic et ne sont pas référés pour la thérapie de dialyse. Il n`existe pas non plus de politique restrictive adoptée pour l`acceptation des patients atteints de la RRD pour la transplantation rénale; Cependant, la faible prévalence des patients atteints d`ESDR entraîne moins de nombre de candidats à la transplantation. C`est la principale raison pour laquelle la liste d`attente de transplantation rénale a été éliminée rapidement et avec succès en Iran. Ce programme a probablement éliminé les nombreuses greffes rénales liées à la vie coercitive. Avant le 1988, presque toutes les greffes rénales en Iran étaient issues de donneurs vivants. Depuis l`adoption de ce modèle de transplantation, le nombre de greffes de donneurs vivants a diminué (en 2005, seulement 12% de toutes les transplantations rénales proviennent de donneurs apparentés).

Nous croyons que ce nombre décroissant a été dû en partie à l`élimination des greffes de donneuses liées à la vie coercitive et en partie à la disponibilité du programme de dons de rein payés. Pour des raisons culturelles, les greffes rénales de donneurs vivants liées à la vie sont fréquentes dans la plupart des pays en développement, y compris en Iran; Nous croyons qu`avec un programme de transplantation rénale sans lien de parenté rémunéré et réglementé, il peut être plus éthique d`effectuer une transplantation rénale payée auprès d`un donateur bénévole vivant sans lien de parenté que d`un donateur ou d`un conjoint lié à la vie qui est sous un certain degré de pression familiale ou avec une coercition émotionnelle. 6. Nazanin Boniadi (22 mai 1982)-l`actrice iranienne-britannique vit et travaille actuellement aux États-Unis. Voir aussi: les plus belles actrices hollywoodiennes le modèle iranien de don de rein payé a également éliminé les nombreuses transplantations rénales illégales et commerciales. Avant le 1988, un certain nombre de patients qui n`avaient pas de donneurs vivants voyageaient en Inde, où ils recevaient des greffes rénales payées. La majorité de ces greffes achetées ont été associées à la transmission de l`hépatite et des complications chirurgicales. Plusieurs autres patients ont voyagé avec leurs donateurs indépendants dans les pays européens et ont reçu une greffe. Dans quelques-uns de ces cas, les documents de transplantation ont été préparés avec précaution, comme si les reins étaient donnés de façon altruiste par des donneurs vivants.