De nombreuses œuvres d`art piquants peuvent être trouvées sur les armoires et les stands, les planches de cribbage, les bourses pour dames, une large gamme de photos et de cadres, des paniers de travail, des caddies de thé, des manteaux d`armes et des sous-verres de vin. Boîtes de rangement, plus grande que la plupart des boîtes à bijoux avec tiroirs et/ou Tops qui a ouvert, boîtes de serrure piquants, et plus populaire est quilling bijoux dans les derniers temps est devenu une tendance pour les amateurs de mode, car ils peuvent être très léger et facile à porter sur eux. Certains articles ont été spécialement conçus pour les quilling avec des surfaces encastrées. Quilling a également été combiné ou marié avec d`autres techniques telles que la broderie et la peinture. [3] Easy quilling anges de Panda Hall Learning Center papier quilling fleur pendentif de mamans et Crafters quilling est un art assez, je pense… et il est adapté pour les enfants d`avoir un aller aussi bien, ce qui est parfait. Quilling peut même être utilisé pour la fabrication de jouets! Les petits enfants seront ravis de ce papier Top Craft. Tout ce que vous avez à faire est de faire une bobine de papier ronde pour le bas de la partie supérieure, puis de construire un mur de papier pour former la base. Sara Rivka, du blog de la maman juive créative, dit que les sommets vont tourner un temps étonnamment long si elles sont faites correctement. Quilling, le bobinage et le façonnage de bandes de papier étroites pour créer un design, a été autour depuis des années-des centaines, en fait. Pendant la Renaissance, les religieuses et les moines roulent les restes de papier dorés taillés pendant le processus de Paris, et les utilisent pour décorer des objets religieux comme une alternative au filigrane d`or coûteux.

Quilling devint plus tard un passe-temps des jeunes dames des XVIIIe et XIXe siècles en Angleterre, qui décoraient des caddies de thé et des meubles avec du papier en filigrane. La pratique a traversé l`Atlantique avec des colons, qui ont ajouté quilling aux bougeoirs de bougie et plateaux comme décorations à la maison. Aujourd`hui, Quilling est de voir une résurgence en popularité avec les quillers (les gens qui pratiquent l`art de quilling) sur tous les continents (sauf l`Antarctique) et dans chaque promenade de la vie. Ne se limite plus aux «classes supérieures», il s`agit d`une forme d`art populaire et la beauté de l`art est toujours en expansion grâce à des innovateurs et un nombre croissant de quillers. Quilling est idéal pour tous les âges grâce à la simplicité des techniques et à la façon dont il est relaxant. Le métier est devenu de plus en plus populaire en raison du faible coût du matériel. Il est utilisé pour décorer les invitations de mariage, pour Noël, des annonces de naissance, des cartes de voeux, des pages de Scrapbook et des boîtes. Quilling peut être trouvé dans les galeries d`art en Europe et aux États-Unis et est un art qui est pratiqué dans le monde entier. Les artistes de quilling les plus connus dans les temps modernes sont l`artiste russe, Yulia Brodskaya et l`artiste turc, Sena Runa.

Bocal en verre ruban gros-grain – rouge, 3/8 “papier quilling, rouge, 1/8” papier cartonné, blanc mousse adhésive points Bienvenue à ce “Paper quilling comment faire”, apporté à vous par la belle miel de Honeys quilling. J`ai rencontré Honey il ya quelques mois quand j`ai rejoint un prokect ebook collaboratif-make it Easy. Le miel a vraiment un passoin fabuleux pour le papier quilling-un métier que je n`ai pas eu un aller depuis mon adolescence… Je pense que je n`ai jamais vraiment “vu le point de celui-ci” jusqu`à ce que j`ai vu le blog et le post de Honey pour make it Easy… Il ya tant de choses merveilleusement jolies que vous pouvez faire, y compris les jolies cartes de note dans le make it facile et aujourd`hui comment faire: faire du papier piquants Daisy boucles d`oreilles! Je pense que ceux-ci serait aussi belle comme une barrette pour Pip Squeak. Honey a également un magnifique magasin Etsy.. Pourquoi ne pas le vérifier? En attendant, au miel! Quilling est l`art de prendre de fines bandes de papier de couleur, les rouler dans une bobine, les pinçant pour former une forme et puis coller les formes ensemble pour créer des dessins et des objets en papier.