Nous pouvons configurer JSP tout comme servlets dans le Web. Lorsque vous créez une application Web et que vous l`enregistrez sur le serveur JBoss, elle est automatiquement déployée dans le répertoire/deploy du serveur. Dans cet exemple, vous apprendrez à propos de Java Server pages et comment ils peuvent rendre votre vie beaucoup plus facile. Nous pouvons placer des fichiers JSP à n`importe quel emplacement dans le fichier WAR, mais si nous le mettons à l`intérieur du répertoire WEB-INF, nous ne pourrons pas y accéder directement à partir du client. Ils fournissent global. Le «doigt» touche les descripteurs dépendant du projet (c`est le Web. La méthode par laquelle il passera son POST. Vide | | Adresse. Il suffit de créer un répertoire dans le dossier tomcat webapps et placez votre fichier JSP dans le répertoire nouvellement créé. Ils le sont.

Par exemple, dans l`exemple JSP ci-dessus, j`utilise la directive de page pour instruire le conteneur JSP Translator pour importer la classe date. Puisque la plupart des fois nous imprimons des données dynamiques dans la page de JSP utilisant dehors. Lors de l`utilisation de servlets, nous pourrions générer du contenu dynamique et le rendre HTML. Dans ce tutoriel, nous allons apprendre les balises de base de JSP et comment ajouter des commentaires dans JSP. Suivez ce guide afin de configurer Tomcat 7 dans Eclipse. Ligne de code 12: ici, nous obtenons le paramètre “username” de l`objet Request dans le nom d`utilisateur de l`objet chaîne. Une fois que les fichiers JSP sont traduits en code source servlet, le code source (. Nous utiliserons le serveur GlassFish pour des raisons de simplicité. En dehors des attributs de servlet standard avec la demande, la session et la portée de contexte, dans JSP nous avons une autre portée pour les attributs, i. Dans cet exemple, nous avons pris formulaire de connexion où nous avons deux champs “nom d`utilisateur” et “mot de passe” avec un bouton Envoyer. Cette interface déclare la méthode de service de JSP page pour le protocole HTTP en tant que public void _jspService (HttpServletRequest, réponse HttpServletResponse) lève ServletException, IOException. PS sont essentiellement une solution hybride, combinant le code Java et les balises HTML.

Comme formulaire d`inscription, nous aurons un formulaire de connexion et de déconnexion. En fait, servlet et JSPs se complètent mutuellement. Lla. HelloWorld-JSP: désigne le nom de l`application déployée. En tant que programmeur Java, il est parfois utile d`examiner la source générée à des fins de débogage. ServletException. Dans ce tutoriel exemple JSP, nous allons examiner les bases de JSP, les avantages de JSP sur servlets, cycle de vie de JSP, JSP API interfaces et classes et où pouvons-nous mettre des fichiers JSP dans l`application Web. Vide | | Contact. Les interfaces et les classes de bibliothèques de balises sont définies dans javax. L`appel répété de méthodes sur les classes ServletOutputStream ou PrintWriter pour sortir le contenu et avoir à mettre du contenu HTML dans des chaînes Java, nécessitant l`échappement de guillemets, est une véritable douleur. Paramètre. Lisibilité 2.

Cependant, nous ne devrions jamais substituer la méthode _ jspService () parce que tout ce que nous écrivons dans JSP va dans la méthode de service.