Après avoir obtenu le certificat d`admissibilité requis, la personne doit alors déposer une pétition pour sceller ou Expunge et joindre le certificat d`admissibilité FDLE, un affidavit indiquant qu`ils sont admissibles à l`étanchéité ou de radiation, et une ordonnance proposée pour la le juge de signer si la pétition est accordée. Toutefois, les enregistrements effacé doivent toujours être récités dans certaines situations. Les crimes non violents de classe H et I et les délits non violents peuvent être effacés 15 ans après l`achèvement de la sentence. Le certificat d`admissibilité du département de l`application de la Loi de Floride est exigé avant de pétitionner le Tribunal pour une ordonnance de sceller ou d`Expunge un dossier. Pour être admissible à l`étanchéité ou à l`expulsion, le défendeur ne doit pas avoir été jugé coupable d`une infraction criminelle, ne doit pas avoir préalablement reçu une radiation ou un scellement, et ne doit pas être en train d`obtenir un autre scellement ou radiation dans un autre Cour. Kentucky (2010)). À compter du 1er octobre 2018, ce bar a disparu. Les handicaps civils associés à la condamnation sont éliminés. Ces situations comprennent les demandes d`emploi auprès d`un organisme d`application de la Loi, les demandes d`emploi dans le système judiciaire, les demandes d`admission au Barreau et les demandes de radiation subséquente. Code de Washington révisé (RCW) chapitre 9. La loi interdit à tous les employeurs et les organismes publics de délivrance des licences de poser des questions sur les condamnations scellées en vertu de cette loi, ou de prendre des mesures défavorables fondées sur une condamnation scellée. Les dossiers scellés demeurent accessibles aux organismes d`application de la Loi et certaines agences de délivrance de permis ne sont pas accessibles au public. Section 60.

Toutefois, le certificat ne peut être reçu que par une personne autorisée, présentant une procuration certifiée. Le dossier peut encore être mis à la disposition de certaines entités, telles que les tribunaux et l`application de la Loi. Ceux qui ont obtenu ce recours peuvent légalement nier être arrêtés dans tous les cas où l`arrestation est réputée «ne jamais avoir eu lieu» en premier lieu. Est un défendeur dans une poursuite criminelle; 3. il existe certains types et catégories d`accusations criminelles qui ne peuvent être scellées si la personne a reçu un refus d`adjudication. Cherche à être employé ou licencié par le ministère de l`éducation, tout conseil scolaire de district, toute école de laboratoire universitaire, toute école d`affrètement, toute école privée ou paroissiale, ou toute entité gouvernementale locale qui autorise les établissements de garde d`enfants; 7. il n`y a pas de période d`attente pour la plupart des licenciements et des acquittrements. Certains délits ne sont pas admissibles au scellement. En vertu de la procédure pénale de New York § 160.

Si le défendeur a été déclaré coupable, a plaidé coupable, ou n`a plaidé aucun concours à une infraction autre qu`un délit de classe «C», il n`est pas admissible à la radiation; Toutefois, il peut être admissible à la non-divulgation si un arbitrage différé a été accordé. La radiation d`une condamnation pour délit est permise après cinq ans après l`achèvement de la sentence ou de la probation s`il n`y a pas d`autres condamnations au cours de cette période, et certaines autres conditions ont été remplies – KRS 431. Les documents pour la délivrance du certificat peuvent être soumis à l`aide du service électronique. Dans le cas où la personne physique est absente, la demande peut être présentée par toute autre personne. Aucune limite de nombre de condamnations n`est imposée pour les personnes qui ont satisfait à la «probation spéciale» du Tribunal de la drogue à condition qu`elles n`aient pas eu de condamnations pénales, de personnes désordonnés ou de personnes mineures. La Loi de la Floride permet la radiation de casiers judiciaires où l`affaire criminelle a abouti à un congédiement par le Tribunal, un nolle prosequi (accusations abandonnées) par le procureur de l`État, ou un acquittement par le juge ou le jury. La plupart des types d`accusations criminelles peuvent également être scellés lorsque l`affaire a abouti à un refus d`adjudication. L`Expungement aux États-Unis est un processus qui varie d`un pays à l`autre.